Samedi 2 avril 2021
La matinée commence par la case laboratoire pour un test Covid, le sésame pour accéder à notre prochaine destination. On passe par St Jean de Luz, pas le temps de la visiter ce sera pour une autre fois!

Arrivés à Biarritz. Le man adore cette ville, moi je ne connais pas. La visite commence par le Golf pour sa vue.

Ça promet ! On trouve facilement à se garer en ville. Quand je soulève notre sac à dos, je me dis mais il est super lourd ! Il y a quoi là dedans ??

En effet, un pote de l’Homme vit ici et qui dit pote dit cadeau vinicole !!
Je ne suis pas déçue par la ville entourée par l’océan aux milles nuances de bleu. Je ne sais plus où regarder tellement je kiffe 😍 et je n’arrête pas de dire waaahouuuu c’est beauuuuuu
Un petit tour par le centre ville où là aussi je ne sais plus où donner de la tête. Entre les petites boutiques de créateurs, celles des bijoux comme j’aime et celles des produits locaux je me fais un plaisir des yeux. Et oui pas de place pour tout ça dans mes valises de nomade !!
Pour le déjeuner, on atterrit chez Saline un bar à Ceviche. En vente à emporter bien sûr, j’opte pour le poke bowl saumon. On s’installe le long de la mer, il fait beau et bon. Time to relax🧘♀️😎
Ce déjeuner ne saurait être complet sans le dessert magique : la glace. Moi la glace, je suis tombée petite dedans. Je partais avec ma mère, marchande de glace pour le glacier Alba, faire la tournée. Et mon kiffe c’était la glace bleu au Schtroumpf, goût jamais retrouvé d’ailleurs.
Là je dois dire que le Man a le niveau +10. Lui, il peut en manger du matin au soir, été comme hiver !! Mais attention, il faut qu’elles soient de qualité. Je le suis donc vers dixit : les meilleurs glaces de Biarritz🤩. En effet, c’est juste une tuerie. Faites maison par la propriétaire souriante à l’accent italien qui chante

On passe l’aprem avec les amis du man entre ballade iodée et discussions lancement projet d’entreprise; sujet inépuisable et source de joie intense !!
Une fois de plus il faut rentrer à l’heure 😝 pour éviter la sentence pécuniaire 🧘♀️. Très très belle découverte Biarritz, on a même failli s’y confiner…
Ça, vous le découvrirez la semaine prochaine 😉, belle fin de weekend à tous et bon démarrage dans une nouvelle semaine où l’attestation n’est plus à faire !!
Bisous les loulous 😎















Laisser un commentaire